Coller lambris PVC
Actuellement
3 086
questions dans le
forum divers
188
Questions des bricoleurs : Coller lambris PVC
Invité

Peut-on coller du lambris PVC sur du polystyrène ?
Assistance bricolage 1
Invité

Coller lambris PVC
Invité

C'est très difficile : j'en ai fait le test et 2 fois le plafond est retombé au bout d'une année. La solution est de faire un cadre de lambourdes autour de la pièce et de relier avec d'autres tasseaux vissés avant de revisser le plafond PVC dessus !
Questions apparentées dans le forum Divers
- 1. Coller lambris PVC sur crépis grossier en plâtre
- N°1154 : Comment coller du lambris PVC sur du crépis grossier en plâtre ? Existe t'il une bonne colle ? Le crépis a des irrégularités d'un à deux centimètres. La colle Saader de chez Brico ne colle pas assez. Merci.
- 2. Coller lambris PVC sur carreaux de plâtre
- N°437 : Bonjour, peut-on coller du lambris PVC sur des carreaux de plâtre ?
- 3. Lambris PVC
- N°45 : Pose de lambris PVC : J'aimerais savoir si je peux coller du lambris PVC directement sur de la tapisserie. Merci.
- 4. poser du lambris PVC au plafond
- N°92 : Je désire poser du lambris pvc au plafond. Faut-il que j'utilise à chaque fois une nouvelle lame de lambris ou dois-je répartir sur la ligne suivante avec la chute ? Que me conseillez-vous ?
- 5. Conseils nettoyage lambris PVC
- N°144 : Bonjour. Comment nettoyer des lambris en PVC ? Merci.
- 6. Lambris PVC et cheminée
- N°463 : Bonjour, je voudrais savoir s'il y a risque de déformation pour un lambris PVC collé au plafond, dans une pièce avec cheminée... Merci à tous...
- 7. Utiliser du lambris PVC comme paroi de douche
- N°1879 : Bonjour. Peut-on poser du lambris PVC comme paroi de douche ? Merci.
- 8. Coller revêtement PVC sur ancien PVC
- N°1718 : Bonjour, j'aimerai coller un revêtement PVC sur un ancien sol PVC. Un vendeur m'a dit que ce n'était pas possible. Quelqu'un a-t-il une solution, et quelle colle svp ? Merci.
- 9. Collage lambris PVC sur une peinture plastifiée
- N°2520 : Bonjour. Je voudrais coller du lambris PVC intérieur sur une peinture plastifiée. Dois-je faire une préparation des murs ? Merci pour les conseils. Guy
- 10. Lambris PVC collé dans douche
- N°1532 : Pour une douche carrelée, peut-on poser des lambris PVC à coller ? Merci
Images d'illustration du forum Divers. Cliquez dessus pour les agrandir.


Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites. >> Lire la suite