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Membre inscrit Jean-Paul

a posté 2 182 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour,
Vous faites intervenir le réparateur de votre machine, il a obligation de résultat, il doit vous la remettre en état de bon fonctionnement, et ceci à ses frais, sinon vous faites comme je l'ai fait savoir (sur la réponse numéro 10412). Cordialement.
Vous faites intervenir le réparateur de votre machine, il a obligation de résultat, il doit vous la remettre en état de bon fonctionnement, et ceci à ses frais, sinon vous faites comme je l'ai fait savoir (sur la réponse numéro 10412). Cordialement.
03 décembre 2009 à 14:22
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Bonjour. De quelle machine parlez-vous ? Cordialement.
03 décembre 2009 à 14:13
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Bonjour,
Votre dépanneur a obligation de résultat, il doit vous la mettre en état de bon fonctionnement, sinon je vous conseille fortement de saisir la DGCCRF, vous lui faites savoir avant, et s'il ne veut rien entendre, alors vous saisissez cet organisme. Cordialement.
Votre dépanneur a obligation de résultat, il doit vous la mettre en état de bon fonctionnement, sinon je vous conseille fortement de saisir la DGCCRF, vous lui faites savoir avant, et s'il ne veut rien entendre, alors vous saisissez cet organisme. Cordialement.
03 décembre 2009 à 14:11
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Bonjour. Vous défaites le dessus, et vous aurez accès aux éléments que vous recherchez.
Cordialement.
Cordialement.
02 décembre 2009 à 18:14
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Bonjour,
En désespoir de cause oui votre carte est HS, elle fait du n'importe quoi.
Avis personnel, la marque Béko est à bannir.
Cordialement.
En désespoir de cause oui votre carte est HS, elle fait du n'importe quoi.
Avis personnel, la marque Béko est à bannir.
Cordialement.
02 décembre 2009 à 18:12
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Bonjour,
Vérifiez la carte électronique, une brûlure n'est pas à exclure, une soudure mal faite, un élément sur la carte qui flotte sur la piste, la filerie dans la charnière de la porte, sujet à de nombreuses coupures, le vérifier, et la sécurité de porte en dernier lieu. Cordialement.
Vérifiez la carte électronique, une brûlure n'est pas à exclure, une soudure mal faite, un élément sur la carte qui flotte sur la piste, la filerie dans la charnière de la porte, sujet à de nombreuses coupures, le vérifier, et la sécurité de porte en dernier lieu. Cordialement.
02 décembre 2009 à 18:06
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Bonjour, débranchez votre machine et faites un appui sur la touche départ pendant 10 secondes.
Et votre machine devrait repartir. Cordialement.
Et votre machine devrait repartir. Cordialement.
02 décembre 2009 à 18:02
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Bonjour,
La première chose à faire est de faire le nettoyage des moulinets, filtres, durite pompe de cyclage, et pompe de vidange, 90 pour cent des pannes sont dues aux obstructions de ces machines.
Cordialement.
La première chose à faire est de faire le nettoyage des moulinets, filtres, durite pompe de cyclage, et pompe de vidange, 90 pour cent des pannes sont dues aux obstructions de ces machines.
Cordialement.
02 décembre 2009 à 17:59
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Bonjour,
les deux fils restant vous y mettez un domino pour les sécuriser, vous n'avez pas de triphasé. Cordialement.
les deux fils restant vous y mettez un domino pour les sécuriser, vous n'avez pas de triphasé. Cordialement.
02 décembre 2009 à 17:55
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Bonjour, vérifiez :
1/ la pompe de vidange,
2/ le tuyau de vidange,
3/ la durite cuve pompe,
4/ le filtre.
Vérifiez les obstructions sur ces éléments.
Cordialement.
1/ la pompe de vidange,
2/ le tuyau de vidange,
3/ la durite cuve pompe,
4/ le filtre.
Vérifiez les obstructions sur ces éléments.
Cordialement.
02 décembre 2009 à 17:53
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Bonjour. Vous devez défaire le cache, ou une grille pour avoir accès à votre ventilateur. Cordialement.
02 décembre 2009 à 17:40
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Bonjour. Vérifiez votre carte électronique surtout au niveau soudure, piste, et le bon emboitement des fiches, sur la carte vérifier les fileries. Cordialement.
02 décembre 2009 à 17:38
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Bonjour. Vous devez passer la courroie sur les galets, chose pas simple, mais faites-vous aider. Cordialement.
02 décembre 2009 à 17:33
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Bonjour, avez-vous mis le bon injecteur sur la partie four ? Cordialement.
02 décembre 2009 à 17:23
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Bonjour,
Avec un tournevis vous soulevez un peu la porte, et munissez-vous d'un crochet, et votre porte va s'ouvrir, revoir les soudures.
Si c'est OK, la sécurité de porte serait en cause, faites tourner la machine sans linge et vérifiez si la porte s'ouvre, sinon il est HS (ou la carte). Cordialement.
Avec un tournevis vous soulevez un peu la porte, et munissez-vous d'un crochet, et votre porte va s'ouvrir, revoir les soudures.
Si c'est OK, la sécurité de porte serait en cause, faites tourner la machine sans linge et vérifiez si la porte s'ouvre, sinon il est HS (ou la carte). Cordialement.
02 décembre 2009 à 17:20
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Bonjour,
Votre machine dispose d'un thermostat réarmable, il n'est plus actif, le réenclencher c'est un petit bouton de couleur rouge, entouré par un caoutchouc, vous faites un appui dessus avec une pointe, mais tout d'abord vérifiez tous vos conduits, sinon le problème va revenir. Cordialement.
Votre machine dispose d'un thermostat réarmable, il n'est plus actif, le réenclencher c'est un petit bouton de couleur rouge, entouré par un caoutchouc, vous faites un appui dessus avec une pointe, mais tout d'abord vérifiez tous vos conduits, sinon le problème va revenir. Cordialement.
02 décembre 2009 à 17:14
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Bonjour, sur votre machine vous disposez des voyants, qui vous donne le code erreur, il est noté sur votre manuel, sinon dites-nous ce que font ces voyants. Cordialement.
02 décembre 2009 à 17:05
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Bonjour
Vérifiez votre arrivée en eau, si le tuyau est coincé ou coudé.
Le robinet est-il bien ouvert ? A vérifier ainsi que l'électrovanne de remplissage, la présence de tension aux bornes, vous devez trouvez du 230 volts, la sécurité de porte fonctionne t-elle ?
Cordialement,
Vérifiez votre arrivée en eau, si le tuyau est coincé ou coudé.
Le robinet est-il bien ouvert ? A vérifier ainsi que l'électrovanne de remplissage, la présence de tension aux bornes, vous devez trouvez du 230 volts, la sécurité de porte fonctionne t-elle ?
Cordialement,
02 décembre 2009 à 17:01
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Bonjour
C'est la pompe de vidange que vous entendez, ceci est normal.
Votre machine ne prend pas d'eau donc à vérifier :
- l'électrovanne, dans le cas où elle ne prend pas d'eau,
- la sécurité de porte, si elle ferme bien,
- si l'ouverture est possible, le défaut est la sécurité de porte qui est hors service. A contrôler ou à remplacer. Cordialement,
C'est la pompe de vidange que vous entendez, ceci est normal.
Votre machine ne prend pas d'eau donc à vérifier :
- l'électrovanne, dans le cas où elle ne prend pas d'eau,
- la sécurité de porte, si elle ferme bien,
- si l'ouverture est possible, le défaut est la sécurité de porte qui est hors service. A contrôler ou à remplacer. Cordialement,
02 décembre 2009 à 16:54
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Bonjour
Votre machine dispose bien des charbons, ils sont au nombre de deux.
Ceci ne veut pas dire que le défaut vient de là. Un complément d'informations serait apprécié.
Cordialement,
Votre machine dispose bien des charbons, ils sont au nombre de deux.
Ceci ne veut pas dire que le défaut vient de là. Un complément d'informations serait apprécié.
Cordialement,
02 décembre 2009 à 16:45
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Bonjour,
Faites une visite sur le tachymètre du moteur, dans le cas où les charbons seraient en bon état.
Cordialement,
Faites une visite sur le tachymètre du moteur, dans le cas où les charbons seraient en bon état.
Cordialement,
01 décembre 2009 à 17:35

Bonjour,
Vous nous parlez de klixon, il fonctionne puisque votre eau est chaude, la recherche est ailleurs, vérifiez la pompe de cyclage s'il n'y a pas d'obstructions sur son chemin, durites, la vidange.
Cordialement.
Vous nous parlez de klixon, il fonctionne puisque votre eau est chaude, la recherche est ailleurs, vérifiez la pompe de cyclage s'il n'y a pas d'obstructions sur son chemin, durites, la vidange.
Cordialement.
01 décembre 2009 à 17:32
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Bonjour
Vérifiez la résistance de chauffe, tout comme le thermostat. Cordialement,
Vérifiez la résistance de chauffe, tout comme le thermostat. Cordialement,
01 décembre 2009 à 13:01

Bonjour
C'est plus grave que vous imaginez. L'ouverture des portes est bloquée.
Vous devez défaire les côtés de votre machine et défaire la résistance de chauffe pour remettre en place les portes bloquées par celle-ci.
La courroie est sans doute cassée ou tombée.
Vous trouverez d'autres réponses que j'ai donné sur le forum, dans le moteur de recherche vous tapez comme requête "tambour bloqué". Bon courage... Cordialement,
C'est plus grave que vous imaginez. L'ouverture des portes est bloquée.
Vous devez défaire les côtés de votre machine et défaire la résistance de chauffe pour remettre en place les portes bloquées par celle-ci.
La courroie est sans doute cassée ou tombée.
Vous trouverez d'autres réponses que j'ai donné sur le forum, dans le moteur de recherche vous tapez comme requête "tambour bloqué". Bon courage... Cordialement,
01 décembre 2009 à 12:59

Bonjour
Votre appareil est équipé de remplisseur, il est donc inutile de chercher le pressostat et la chambre de compression.
Le remplisseur est une pièce de plastique moulé avec des compartiments.
L'un d'eux contient le flotteur qui actionne le mini-rupteur de commande de l'électrovanne de remplissage.
Une absence de tension sur votre appareil, vérifiez les deux fils qui sont sur les bornes de l'électrovanne et suivez-les jusqu'au branchement, un fil peut être coupé dans la charnière de la contre-porte.
Les fils sont souvent coupés à cet endroit car ils subissent des contraintes dues aux fermetures répétées de la porte, ce qui provoque une rupture de fileries.
Cordialement,
Votre appareil est équipé de remplisseur, il est donc inutile de chercher le pressostat et la chambre de compression.
Le remplisseur est une pièce de plastique moulé avec des compartiments.
L'un d'eux contient le flotteur qui actionne le mini-rupteur de commande de l'électrovanne de remplissage.
Une absence de tension sur votre appareil, vérifiez les deux fils qui sont sur les bornes de l'électrovanne et suivez-les jusqu'au branchement, un fil peut être coupé dans la charnière de la contre-porte.
Les fils sont souvent coupés à cet endroit car ils subissent des contraintes dues aux fermetures répétées de la porte, ce qui provoque une rupture de fileries.
Cordialement,
01 décembre 2009 à 12:49

Bonjour
Vous trouverez ma réponse en utilisant le moteur de recherche du forum avec comme requête "paliers" ou "roulements". Cordialement,
Vous trouverez ma réponse en utilisant le moteur de recherche du forum avec comme requête "paliers" ou "roulements". Cordialement,
01 décembre 2009 à 12:24

Bonjour
Le filtre se situe, soit en façade, soit dans le corps de la durite cuve pompe.
La pompe de vidange se situe sous votre machine, elle est fixée par deux vis. Cordialement,
Le filtre se situe, soit en façade, soit dans le corps de la durite cuve pompe.
La pompe de vidange se situe sous votre machine, elle est fixée par deux vis. Cordialement,
01 décembre 2009 à 12:22
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Bonjour
Oui, votre ventilateur doit tourner pendant la chauffe. Vérifiez et testez sa filerie. Cordialement,
Oui, votre ventilateur doit tourner pendant la chauffe. Vérifiez et testez sa filerie. Cordialement,
01 décembre 2009 à 12:18

Bonjour
Vous la défaites et vous vérifié la couleur, si possible.
Dites-le nous, on vous donnera sa valeur.
Ne pas confondre avec les résistances de couleur noire, ceci est normal.
Cordialement,
Vous la défaites et vous vérifié la couleur, si possible.
Dites-le nous, on vous donnera sa valeur.
Ne pas confondre avec les résistances de couleur noire, ceci est normal.
Cordialement,
01 décembre 2009 à 12:15
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Bonjour
Je ne dispose pas de schéma pour votre appareil, la pompe de vidange est fixée sur la cuve.
Pour la retirer, vous la tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, la pompe peut être obstruée et les ailettes ne tournent plus. Normalement, vous devez entendre un ronronnement de la pompe.
Cordialement,
Je ne dispose pas de schéma pour votre appareil, la pompe de vidange est fixée sur la cuve.
Pour la retirer, vous la tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, la pompe peut être obstruée et les ailettes ne tournent plus. Normalement, vous devez entendre un ronronnement de la pompe.
Cordialement,
01 décembre 2009 à 12:09
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Bonjour
Si votre joint de porte est écrasé, aplati, déformé, c'est peut-être la cause du problème.
Vérifiez que votre porte ne soit pas voilée. Cordialement,
Si votre joint de porte est écrasé, aplati, déformé, c'est peut-être la cause du problème.
Vérifiez que votre porte ne soit pas voilée. Cordialement,
01 décembre 2009 à 12:04
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Bonjour,
Le moteur monté sur la machine ne correspond pas à celui d'origine, il tourne dans les deux sens, moteur à changer.
Cordialement,
Le moteur monté sur la machine ne correspond pas à celui d'origine, il tourne dans les deux sens, moteur à changer.
Cordialement,
30 novembre 2009 à 15:01

Bonjour. Vous avez posé votre question sur plusieurs sites, et je vous ai fourni la réponse sur un autre Forum. Cordialement.
30 novembre 2009 à 14:36
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Bonjour. Vérifiez la durite cuve pompe, et la pompe de vidange, le filtre, le tuyau de vidange, si tout est ok, vérifiez la chambre de compression. Cordialement.
30 novembre 2009 à 14:33
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Bonjour, dès que votre appareil dégivre, le bac récupère l'eau de dégivrage, et puisque votre compresseur est chaud, celle-ci s'évapore, et vous ne le voyez pas. Cordialement.
30 novembre 2009 à 14:28
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Bonjour,
Dans un premier temps vérifier la résistance, et son klixon.
Sachez que votre machine doit être nettoyé après chaque usage, une bourre des conduits, de ventilation, surtout au niveau du ventilateur, vérifiez toutes les obstructions.
Vérifiez aussi si le thermostat réarmable sur votre machine est opérationnel, un bouton de couleur rouge sur le thermostat, vous faites un appui dessus avec une pointe ou autre. Cordialement.
Dans un premier temps vérifier la résistance, et son klixon.
Sachez que votre machine doit être nettoyé après chaque usage, une bourre des conduits, de ventilation, surtout au niveau du ventilateur, vérifiez toutes les obstructions.
Vérifiez aussi si le thermostat réarmable sur votre machine est opérationnel, un bouton de couleur rouge sur le thermostat, vous faites un appui dessus avec une pointe ou autre. Cordialement.
30 novembre 2009 à 14:24
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Bonjour,
Tournez le programmateur sur coton, synthétique ou délicat (à température quelconque).
Maintenez les touches nuit silence plus et start / pause enfoncées pendant au moins 5 secondes, le signal sonore est désactivé. Cordialement.
Tournez le programmateur sur coton, synthétique ou délicat (à température quelconque).
Maintenez les touches nuit silence plus et start / pause enfoncées pendant au moins 5 secondes, le signal sonore est désactivé. Cordialement.
30 novembre 2009 à 14:17

Bonjour,
Votre résistance serait bien la cause, vous devez la contrôler, elle se situe sous votre machine. Cordialement.
Votre résistance serait bien la cause, vous devez la contrôler, elle se situe sous votre machine. Cordialement.
30 novembre 2009 à 14:07
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Bonjour,
Vous ne nous dites pas si elle prend l'eau ou pas, et de quel moteur il s'agit, le moteur pompe, ou le moteur qui entraine le tambour ?
Si votre machine dispose un condensateur de démarrage, il serait le fautif mais vous ne nous donnez que de très vagues éléments pour pouvoir vous aider, et vous guider sur la panne.
Cordialement.
Vous ne nous dites pas si elle prend l'eau ou pas, et de quel moteur il s'agit, le moteur pompe, ou le moteur qui entraine le tambour ?
Si votre machine dispose un condensateur de démarrage, il serait le fautif mais vous ne nous donnez que de très vagues éléments pour pouvoir vous aider, et vous guider sur la panne.
Cordialement.
30 novembre 2009 à 14:05

Bonjour,
Vérifiez la durite cuve pompe, une obstruction dans vos conduits produit ce phénomène, le filtre l'avez-vous nettoyé ? Vérifiez le tuyau de vidange. Cordialement.
Vérifiez la durite cuve pompe, une obstruction dans vos conduits produit ce phénomène, le filtre l'avez-vous nettoyé ? Vérifiez le tuyau de vidange. Cordialement.
30 novembre 2009 à 11:47

Bonjour,
Votre dépanneur a obligation de résultat, il doit vous la mettre en état, faite lui savoir.
Vous lui faites savoir que vous allez vous adresser au service des consommateurs, ceci devrait le faire bouger, et votre problème sera résolu, et vous ne réglez rien. Cordialement.
Votre dépanneur a obligation de résultat, il doit vous la mettre en état, faite lui savoir.
Vous lui faites savoir que vous allez vous adresser au service des consommateurs, ceci devrait le faire bouger, et votre problème sera résolu, et vous ne réglez rien. Cordialement.
30 novembre 2009 à 11:43

Bonsoir. Vous devez faire un test de la résistance, et du thermostat. Cordialement.
29 novembre 2009 à 21:42
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Bonsoir. Vous aurez dû changer le klixon (thermostat), et elle devrait repartir. Cordialement.
29 novembre 2009 à 21:40
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Bonsoir. Vérifiez la pompe de cyclage, il peut y avoir une obstruction, sur celle-ci, visitez les durites, le tuyau de vidange. Cordialement.
29 novembre 2009 à 21:26
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Bonsoir,
Votre machine ne peut pas essorer si la fonction vidange ne se fait pas, vérifiez la durite cuve pompe, visitez la pompe de vidange, surtout au niveau des ailettes, le tuyau de vidange, le tuyau de vidange et enfin le filtre. Cordialement.
Votre machine ne peut pas essorer si la fonction vidange ne se fait pas, vérifiez la durite cuve pompe, visitez la pompe de vidange, surtout au niveau des ailettes, le tuyau de vidange, le tuyau de vidange et enfin le filtre. Cordialement.
29 novembre 2009 à 21:17
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Bonsoir. Vous pouvez défaire une petite quantité de carrelage avec un burin assez large, brancher sur une perceuse, celle-ci va pouvoir décoller le carrelage sans l'abimer, vous pouvez le louer, et recoller votre tuyau. Cordialement.
29 novembre 2009 à 21:13
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Bonsoir,
Vérifiez la sonde de température, le thermostat : une des maladies du lave-vaisselle est la coupure des fils au niveau de la charnière, dans la contre-porte.
Quand une fonction ne se fait plus (plus de chauffage ou plus de cyclage par exemple) et que l'élément concerné est bon, contrôlez l'état du faisceau électrique après avoir démonté la contre-porte.
Les fils sont souvent coupés à cet endroit car ils subissent des contraintes dues aux ouvertures et fermetures répétées de la porte. Cordialement.
Vérifiez la sonde de température, le thermostat : une des maladies du lave-vaisselle est la coupure des fils au niveau de la charnière, dans la contre-porte.
Quand une fonction ne se fait plus (plus de chauffage ou plus de cyclage par exemple) et que l'élément concerné est bon, contrôlez l'état du faisceau électrique après avoir démonté la contre-porte.
Les fils sont souvent coupés à cet endroit car ils subissent des contraintes dues aux ouvertures et fermetures répétées de la porte. Cordialement.
25 novembre 2009 à 20:49
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Bonsoir,
Pour mener à bien les recherches de la panne vous devez :
1/ vérifiez le sélecteur de cuisson défectueux
2/ magnétron défectueux
3/ diodes défectueuses
4/ condensateur défectueux
5/ transformateur défectueux
6/ mauvais branchement ou mauvais état des fils.
Une tâche ardue vous attend, tous ces composants sont à vérifier et à tester, la solution que je vous conseil est de voir avec le SAV, faites une demande de devis, ou si vous avez des connaissances dans le domaine de l'électronique. Cordialement.
Pour mener à bien les recherches de la panne vous devez :
1/ vérifiez le sélecteur de cuisson défectueux
2/ magnétron défectueux
3/ diodes défectueuses
4/ condensateur défectueux
5/ transformateur défectueux
6/ mauvais branchement ou mauvais état des fils.
Une tâche ardue vous attend, tous ces composants sont à vérifier et à tester, la solution que je vous conseil est de voir avec le SAV, faites une demande de devis, ou si vous avez des connaissances dans le domaine de l'électronique. Cordialement.
25 novembre 2009 à 20:28
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Bonjour
Non, ce n'est pas le fréon qui vous pose ce problème sinon votre réfrigérateur ne ferait plus de froid.
Je ne peux vous aider sur cette graisse, la technologie avance... Cordialement,
Non, ce n'est pas le fréon qui vous pose ce problème sinon votre réfrigérateur ne ferait plus de froid.
Je ne peux vous aider sur cette graisse, la technologie avance... Cordialement,
25 novembre 2009 à 13:46
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Suite à ma précédente réponse.
Vous ne pouvez pas court-circuiter l'électrovanne ni le pressostat.
Je vous conseille de le porter au service après vente et faites faire un devis.
Cordialement,
Vous ne pouvez pas court-circuiter l'électrovanne ni le pressostat.
Je vous conseille de le porter au service après vente et faites faire un devis.
Cordialement,
25 novembre 2009 à 13:39
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