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Membre inscrit Jean-Paul

a posté 2 182 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour
C'est un fusible thermique de la forme d'un obus à pointe rouge ou marron et sur son corps est indiquée la température.
Changez-le et avant tout, bien nettoyer votre machine sinon le problème va revenir.
Cordialement,
C'est un fusible thermique de la forme d'un obus à pointe rouge ou marron et sur son corps est indiquée la température.
Changez-le et avant tout, bien nettoyer votre machine sinon le problème va revenir.
Cordialement,
04 août 2009 à 11:20

Bonjour
J'ai besoin de plus d'informations sur votre machine.
L'eau a coulé à quel endroit du lave-linge ? Sur la sécurité ? Sur la carte ?
Merci de nous l'indiquer.
P.S. : passez un coup de sèche-cheveux sur la partie où cette eau a coulé.
Cordialement,
J'ai besoin de plus d'informations sur votre machine.
L'eau a coulé à quel endroit du lave-linge ? Sur la sécurité ? Sur la carte ?
Merci de nous l'indiquer.
P.S. : passez un coup de sèche-cheveux sur la partie où cette eau a coulé.
Cordialement,
04 août 2009 à 11:16
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Bonjour
Vérifiez la fermeture de la porte (hors service). Cordialement,
Vérifiez la fermeture de la porte (hors service). Cordialement,
04 août 2009 à 11:11
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Bonjour
Vérifiez les durites. Cordialement,
Vérifiez les durites. Cordialement,
04 août 2009 à 11:09
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Bonjour
- Le premier : bac prélavage.
- Le 2 : poudre ou liquide.
- Le 3 : adoucissant.
Cordialement,
- Le premier : bac prélavage.
- Le 2 : poudre ou liquide.
- Le 3 : adoucissant.
Cordialement,
04 août 2009 à 11:06
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Bonjour
Le compartiment de l'adoucisseur est obstrué.
Après chaque lavage, vous devez passer de l'eau chaude dans ce compartiment.
Cordialement,
Le compartiment de l'adoucisseur est obstrué.
Après chaque lavage, vous devez passer de l'eau chaude dans ce compartiment.
Cordialement,
04 août 2009 à 11:00
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Bonjour
Vous devez le faire sur 1 et 2, vous avez fait l'inverse.
Vous avez sans doute grillé la carte, il faut la vérifier et si tout est normal, vous suivez mes indcations.
Cordialement,
Vous devez le faire sur 1 et 2, vous avez fait l'inverse.
Vous avez sans doute grillé la carte, il faut la vérifier et si tout est normal, vous suivez mes indcations.
Cordialement,
04 août 2009 à 10:58
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Bonjour
Votre four a 10 ans, ne pas faire de frais inutilement, remplacez-le. Cordialement,
Votre four a 10 ans, ne pas faire de frais inutilement, remplacez-le. Cordialement,
04 août 2009 à 10:51
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Bonjour
Vérifiez la filerie dans la contre porte qui est sujette à de nombreuses pannes, coupures des fils, porte souvent sollicitée. Cordialement,
Vérifiez la filerie dans la contre porte qui est sujette à de nombreuses pannes, coupures des fils, porte souvent sollicitée. Cordialement,
04 août 2009 à 10:45
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Bonjour
Anti-fuites, vérifiez le bac en-dessous de votre machine, c'est un bac de réserve d'eau, la vider.
Il y a un petit flotteur avec un micro-contact qui coupe le lave-vaisselle quand il y a trop d'eau, donc videz-le. Cordialement,
Anti-fuites, vérifiez le bac en-dessous de votre machine, c'est un bac de réserve d'eau, la vider.
Il y a un petit flotteur avec un micro-contact qui coupe le lave-vaisselle quand il y a trop d'eau, donc videz-le. Cordialement,
04 août 2009 à 10:42
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Bonjour
Le programme ne démarre pas si l'eau n'arrive pas ou si la résistance de chauffe est hors service.
Cordialement,
Le programme ne démarre pas si l'eau n'arrive pas ou si la résistance de chauffe est hors service.
Cordialement,
04 août 2009 à 10:35
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Bonjour
Vous défaites le dessus de votre machine fixé par deux vis, vous la soulevez tout en la tirant vers vous.
A partir de là, vous aurez accès à la sécurité de porte.
Ensuite, vous passez entre la façade et la sécurité avec un tournevis plat et ce, muni d'un chiffon pour ne pas abîmer la façade. Cordialement,
Vous défaites le dessus de votre machine fixé par deux vis, vous la soulevez tout en la tirant vers vous.
A partir de là, vous aurez accès à la sécurité de porte.
Ensuite, vous passez entre la façade et la sécurité avec un tournevis plat et ce, muni d'un chiffon pour ne pas abîmer la façade. Cordialement,
04 août 2009 à 10:32
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Bonjour
Si votre machine ne chauffe plus, la solution est de brancher en direct votre résistance pour savoir si elle est en état de marche. Attention, c'est du 230 volts. Cordialement,
Si votre machine ne chauffe plus, la solution est de brancher en direct votre résistance pour savoir si elle est en état de marche. Attention, c'est du 230 volts. Cordialement,
04 août 2009 à 10:25
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Bonjour
Vérifiez le marche/arrêt. Cordialement,
Vérifiez le marche/arrêt. Cordialement,
04 août 2009 à 10:21
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Bonjour
Vous devez dévissez le support moteur, une lumière comme une dynamo, vous tendez la courroie ainsi. Cordialement,
Vous devez dévissez le support moteur, une lumière comme une dynamo, vous tendez la courroie ainsi. Cordialement,
04 août 2009 à 10:19

Bonjour
Faites cet essai : en la débranchant un instant, vous la rebranchez ensuite pour éliminer tous les clignotements. Cordialement,
Faites cet essai : en la débranchant un instant, vous la rebranchez ensuite pour éliminer tous les clignotements. Cordialement,
04 août 2009 à 10:17

Bonjour
Vous pouvez l'éliminer en la nettoyant avec un papier abrasif que vous trouverez dans les grandes surfaces.
Et dans ce même rayon, vous devrez trouver un produit pour la rouille. Cordialement,
Vous pouvez l'éliminer en la nettoyant avec un papier abrasif que vous trouverez dans les grandes surfaces.
Et dans ce même rayon, vous devrez trouver un produit pour la rouille. Cordialement,
04 août 2009 à 10:14
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Bonjour Olivier
1 - La sécurité de porte est hors service.
2 - C'est bien d'avoir vérifier les charbons, même si le défaut est ailleurs.
Souffler dans le pressostat, cela ne vous donnera pas la solution attendue.
3 - Le programme test est un programme pour connaître le défaut de la machine.
Le vôtre est le code 13 donc pas besoin de faire le code test.
Cordialement,
1 - La sécurité de porte est hors service.
2 - C'est bien d'avoir vérifier les charbons, même si le défaut est ailleurs.
Souffler dans le pressostat, cela ne vous donnera pas la solution attendue.
3 - Le programme test est un programme pour connaître le défaut de la machine.
Le vôtre est le code 13 donc pas besoin de faire le code test.
Cordialement,
04 août 2009 à 10:09
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Bonjour,
Votre machine est garantie, ne démontez pas la pompe, la garantie perdrait son effet, faites intervenir le SAV. Sachez que vous devrez payer le déplacement, un conseil, emmenez-la vous-même . Cordialement,
Votre machine est garantie, ne démontez pas la pompe, la garantie perdrait son effet, faites intervenir le SAV. Sachez que vous devrez payer le déplacement, un conseil, emmenez-la vous-même . Cordialement,
02 août 2009 à 15:27

Bonjour,
je ne crois pas que les joints du moteur de cyclage soient morts. Mais tout simplement le filtre sur l'électrovanne à l'intérieur de celui-ci, retirez-le avec une petite pince et passez-le sous l'eau, vérifiez si vous avez du 230 volts à ses bornes, si oui, il est mort, il ne laisse pas passer l'eau, vérifiez si les robinets sont bien ouverts, si c'est un autoperforant vérifiez qu'il coule bien, vérifiez le filtre sur le tuyau d'arrivée en eau. Pour l'électrovanne suivez le tuyau d'arrivée d'eau il est branché dessus, vérifiez les durites qu'il n'y ait pas de fuites. Cordialement,
je ne crois pas que les joints du moteur de cyclage soient morts. Mais tout simplement le filtre sur l'électrovanne à l'intérieur de celui-ci, retirez-le avec une petite pince et passez-le sous l'eau, vérifiez si vous avez du 230 volts à ses bornes, si oui, il est mort, il ne laisse pas passer l'eau, vérifiez si les robinets sont bien ouverts, si c'est un autoperforant vérifiez qu'il coule bien, vérifiez le filtre sur le tuyau d'arrivée en eau. Pour l'électrovanne suivez le tuyau d'arrivée d'eau il est branché dessus, vérifiez les durites qu'il n'y ait pas de fuites. Cordialement,
02 août 2009 à 15:15
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Bonjour,
Si le condensateur a été changé :
Un des fils passant par le circuit du condensateur est coupé (le vérifier vous devez avoir du 230 volts sur ces deux fils, vous les défaites sur le support du condensateur pour le test), si tout est OK l'enroulement de démarrage est coupé : le moteur est mort. Cordialement,
Si le condensateur a été changé :
Un des fils passant par le circuit du condensateur est coupé (le vérifier vous devez avoir du 230 volts sur ces deux fils, vous les défaites sur le support du condensateur pour le test), si tout est OK l'enroulement de démarrage est coupé : le moteur est mort. Cordialement,
02 août 2009 à 14:55
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Bonjour,
J'ai l'impression que c'est une fuite de fréon (gaz). Si cela perdure vous n'aurez plus de froid, et vous devrez faire appel à un dépanneur. Pour le moment attendez que cela arrive, mon info sera alors confirmée (plus de froid, dû à cette panne). Cordialement,
J'ai l'impression que c'est une fuite de fréon (gaz). Si cela perdure vous n'aurez plus de froid, et vous devrez faire appel à un dépanneur. Pour le moment attendez que cela arrive, mon info sera alors confirmée (plus de froid, dû à cette panne). Cordialement,
02 août 2009 à 14:43
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Bonjour,
Le thermostat est resté collé, changez-le. Cordialement,
Le thermostat est resté collé, changez-le. Cordialement,
02 août 2009 à 14:38

Bonjour,
Défaites la connectique sur la résistance et remettez le disjoncteur, il ne devrait plus disjoncter, changez la résistance. Cordialement,
Défaites la connectique sur la résistance et remettez le disjoncteur, il ne devrait plus disjoncter, changez la résistance. Cordialement,
02 août 2009 à 14:33
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Bonjour,
Vous avez du 230 volts sur deux arrivées sur trois, la phase sur le L, neutre sur le N et le troisième au commun (C), les lettres L, N et C sont parfois remplacées par les chiffres 1,2 et 3 mais le fonctionnement est le même. Cordialement,
Vous avez du 230 volts sur deux arrivées sur trois, la phase sur le L, neutre sur le N et le troisième au commun (C), les lettres L, N et C sont parfois remplacées par les chiffres 1,2 et 3 mais le fonctionnement est le même. Cordialement,
02 août 2009 à 14:28
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Bonjour,
Vous avez testé le condensateur sur la pompe de cyclage, celui-ci sert au démarrage de la pompe de cyclage, vous avez un thermostat tout près de votre résistance fixé sur la cuve avec une rondelle en caoutchouc, si il est passant à froid, il est hs. Cordialement,
Vous avez testé le condensateur sur la pompe de cyclage, celui-ci sert au démarrage de la pompe de cyclage, vous avez un thermostat tout près de votre résistance fixé sur la cuve avec une rondelle en caoutchouc, si il est passant à froid, il est hs. Cordialement,
02 août 2009 à 14:14
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Bonjour,
Il faut appuyer sur le bouton central du thermostat (souvent de couleur orange) pour dégivrer. Le dégivrage terminé, l'appareil redémarre automatiquement. Naturellement, on aura pris soin de jeter les eaux de dégivrage et de sécher l'évaporateur avant la remise en route, sinon tout serait à refaire.
Conseil : N'utilisez pas le bouton de dégivrage car il arrive que cela cause une panne sur le thermostat : celui-ci refuse de se refermer et le groupe ne repart pas. Sur ce genre d'appareil, je vous conseille de débrancher la fiche électrique pour effectuer le dégivrage. Cordialement,
Il faut appuyer sur le bouton central du thermostat (souvent de couleur orange) pour dégivrer. Le dégivrage terminé, l'appareil redémarre automatiquement. Naturellement, on aura pris soin de jeter les eaux de dégivrage et de sécher l'évaporateur avant la remise en route, sinon tout serait à refaire.
Conseil : N'utilisez pas le bouton de dégivrage car il arrive que cela cause une panne sur le thermostat : celui-ci refuse de se refermer et le groupe ne repart pas. Sur ce genre d'appareil, je vous conseille de débrancher la fiche électrique pour effectuer le dégivrage. Cordialement,
02 août 2009 à 13:59
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Bonjour, Olivier
Contrôles à effectuer :
1/Vérifier la bonne fermeture de la porte,
2/Vérifier et éliminer tout problème mécanique,
3/Vérifier la connectique entre la carte électronique et la sécurité de porte,
4/Démarrer un programme test. Si le problème persiste et que le défaut f 13 est affiché :
Changer la sécurité de porte. Cordialement,
Contrôles à effectuer :
1/Vérifier la bonne fermeture de la porte,
2/Vérifier et éliminer tout problème mécanique,
3/Vérifier la connectique entre la carte électronique et la sécurité de porte,
4/Démarrer un programme test. Si le problème persiste et que le défaut f 13 est affiché :
Changer la sécurité de porte. Cordialement,
02 août 2009 à 13:42

Bonjour,
Vérifiez avant tout les ressorts de suspensions de votre machine, amortisseurs hydrauliques. Cordialement,
Vérifiez avant tout les ressorts de suspensions de votre machine, amortisseurs hydrauliques. Cordialement,
01 août 2009 à 02:06

Bonjour,
êtes-vous passé récemment du gaz bouteille au gaz de ville ? Si c'est le cas, changez vos injecteurs.
G30 = injecteur pour butane.
G20 = gaz naturel, dit aussi gaz de ville. Cordialement,
êtes-vous passé récemment du gaz bouteille au gaz de ville ? Si c'est le cas, changez vos injecteurs.
G30 = injecteur pour butane.
G20 = gaz naturel, dit aussi gaz de ville. Cordialement,
01 août 2009 à 01:55

Bonsoir,
C'est le petit tuyau qui sort du pressostat via la cuve. Cordialement,
C'est le petit tuyau qui sort du pressostat via la cuve. Cordialement,
01 août 2009 à 01:49

Bonjour
En premier lieu, vérifiez l'électrovanne de remplissage, que le robinet soit ouvert.
Si c'est un robinet auto perforant, le vérifier également.
Sortez de son logement le filtre sur l'électrovanne à l'entrée avec une petite pince et le passer sous l'eau. Cordialement,
En premier lieu, vérifiez l'électrovanne de remplissage, que le robinet soit ouvert.
Si c'est un robinet auto perforant, le vérifier également.
Sortez de son logement le filtre sur l'électrovanne à l'entrée avec une petite pince et le passer sous l'eau. Cordialement,
30 juillet 2009 à 10:41

Bonjour
Vérifiez les ressorts de suspensions au nombre de quatre et amortisseurs de friction qui maintiennent la cuve au centre et qui empêchent de sauter en cas de balourd important.
Vous auriez tapé en requête "ressorts" et vous aviez la réponse, comme je vous la donne.
Cordialement,
Vérifiez les ressorts de suspensions au nombre de quatre et amortisseurs de friction qui maintiennent la cuve au centre et qui empêchent de sauter en cas de balourd important.
Vous auriez tapé en requête "ressorts" et vous aviez la réponse, comme je vous la donne.
Cordialement,
30 juillet 2009 à 10:36

Bonjour
L'injecteur du four n'est pas le bon, une inversion quelque part, vos injecteurs sont de référence : G30 injecteur pour butane.
Sinon, vous faites un réglage au niveau du four avec un tournevis plat.
Cordialement,
L'injecteur du four n'est pas le bon, une inversion quelque part, vos injecteurs sont de référence : G30 injecteur pour butane.
Sinon, vous faites un réglage au niveau du four avec un tournevis plat.
Cordialement,
30 juillet 2009 à 10:28

Bonjour
Problème de tachymétrie. Vérifiez le tachymètre (sur le culot du moteur), la filerie et à défaut, c'est la carte. Cordialement,
Problème de tachymétrie. Vérifiez le tachymètre (sur le culot du moteur), la filerie et à défaut, c'est la carte. Cordialement,
30 juillet 2009 à 10:17
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Bonjour
A mon avis oui. Le problème vient de ce côté. Cordialement,
A mon avis oui. Le problème vient de ce côté. Cordialement,
30 juillet 2009 à 10:11

Bonjour
Le positionnement du filtre est mal fait, retirez votre filtre et recommencez de nouveau le positionnement. Vérifiez la durite cuve pompe. Cordialement,
Le positionnement du filtre est mal fait, retirez votre filtre et recommencez de nouveau le positionnement. Vérifiez la durite cuve pompe. Cordialement,
30 juillet 2009 à 10:10
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Bonjour,
défaites-la simplement avec un tournevis plat sans trop forcer et celle-ci devrait se retirer. Cordialement,
défaites-la simplement avec un tournevis plat sans trop forcer et celle-ci devrait se retirer. Cordialement,
30 juillet 2009 à 02:08

Bonjour,
la rondelle de friction du bras inférieur s'use et se casse : le bras s'incline et ne tourne plus. Cette rondelle est vendue seule. Le montage est très simple car il suffit de la fixer sur le gros trou, sous le bras. Pour ceci, la rondelle possède une rainure externe. Cordialement,
la rondelle de friction du bras inférieur s'use et se casse : le bras s'incline et ne tourne plus. Cette rondelle est vendue seule. Le montage est très simple car il suffit de la fixer sur le gros trou, sous le bras. Pour ceci, la rondelle possède une rainure externe. Cordialement,
30 juillet 2009 à 01:46

Bonjour,
prenez contact avec un site de vente de pièces détachées électroménager.
Cordialement,
prenez contact avec un site de vente de pièces détachées électroménager.
Cordialement,
29 juillet 2009 à 20:12
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Bonjour,
Visitez la courroie et faites la tourner à la main, si ça couine, déposez la courroie et faites la tourner, si ça couine toujours, mettez un anti-grippant trois en un sur les roulements, le bruit va cesser. Cordialement,
Visitez la courroie et faites la tourner à la main, si ça couine, déposez la courroie et faites la tourner, si ça couine toujours, mettez un anti-grippant trois en un sur les roulements, le bruit va cesser. Cordialement,
29 juillet 2009 à 20:08
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Bonjour,
La consommation est plus importante, mais au moins cela congèle, défaites le boiter des voyants sans doute pris par de la glace. Cordialement,
La consommation est plus importante, mais au moins cela congèle, défaites le boiter des voyants sans doute pris par de la glace. Cordialement,
29 juillet 2009 à 20:01
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Bonjour,
vous n'avez rien à faire dès l'instant où elle ne fuit pas. Cordialement,
vous n'avez rien à faire dès l'instant où elle ne fuit pas. Cordialement,
29 juillet 2009 à 19:56
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Bonjour,
Vous devez avoir accès au moteur pour ce faire, dépliez les languettes et sortez les charbons. Cordialement,
Vous devez avoir accès au moteur pour ce faire, dépliez les languettes et sortez les charbons. Cordialement,
29 juillet 2009 à 19:54
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Bonjour,
Pour cela prenez un petit tournevis, positionnez-le dans une encoche de l'aube, glissez-la vers la droite et soulevez-la sans aucun problème. Cordialement,
Pour cela prenez un petit tournevis, positionnez-le dans une encoche de l'aube, glissez-la vers la droite et soulevez-la sans aucun problème. Cordialement,
29 juillet 2009 à 19:52
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Bonjour,
Si votre machine dispose d'un condensateur de démarrage, changez-le, faites une vérification durite cuve pompe, la pompe de vidange (vérifier si obstruction), le tuyau de vidange également. Cordialement,
Si votre machine dispose d'un condensateur de démarrage, changez-le, faites une vérification durite cuve pompe, la pompe de vidange (vérifier si obstruction), le tuyau de vidange également. Cordialement,
29 juillet 2009 à 19:49
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Bonjour,
Faites intervenir votre dépanneur, et faites faire un devis pour ne pas avoir de surprise au niveau facture. Cordialement,
Faites intervenir votre dépanneur, et faites faire un devis pour ne pas avoir de surprise au niveau facture. Cordialement,
29 juillet 2009 à 19:19
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Bonjour,
elle se trouve tout près de la résistance de chauffe. Cordialement,
elle se trouve tout près de la résistance de chauffe. Cordialement,
29 juillet 2009 à 19:17
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Bonjour,
Vérifiez la sécurité de porte, son alimentation, faites un pont sur le contact L et C, si elle démarre changez la sécurité en premier lieu. Sinon le moteur ou liaison moteur/carte HS. Cordialement,
Vérifiez la sécurité de porte, son alimentation, faites un pont sur le contact L et C, si elle démarre changez la sécurité en premier lieu. Sinon le moteur ou liaison moteur/carte HS. Cordialement,
29 juillet 2009 à 19:12
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Bonjour,
Aucune autre solution que de faire intervenir le dépanneur, vous ne pouvez pas le faire vous même. (appareil spécifique au dépanneur). Cordialement
Aucune autre solution que de faire intervenir le dépanneur, vous ne pouvez pas le faire vous même. (appareil spécifique au dépanneur). Cordialement
29 juillet 2009 à 18:37
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