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Voici un petit schéma de principe :
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, vous pouvez brancher soit en BT, soit en 220V. Cordialement 12/02/10
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, vous pouvez brancher soit en BT, soit en 220V. Cordialement 12/02/10
12 février 2010 à 18:34

Avant, vous aviez une commande mécanique : une liaison entre la commande et - ?, noir (phase 220V), marron (commande fonctionnement ouverture - ?) ou inverse avec le fil noir, et terre.
Et maintenant électronique fonctionnant avec une pile. Il est certain que si vous avez branché N=L, M=L1, Terre=L2, cela a fait disjoncter.
Il nous faut plus de renseignements : où était branché ce câble M, N, Terre ?
Que faisait-il exactement avant ? Quelle est la référence de la commande ; ex : 2254 A0 1F ?
Dans votre attente. Cordialement. 12/02/10
Et maintenant électronique fonctionnant avec une pile. Il est certain que si vous avez branché N=L, M=L1, Terre=L2, cela a fait disjoncter.
Il nous faut plus de renseignements : où était branché ce câble M, N, Terre ?
Que faisait-il exactement avant ? Quelle est la référence de la commande ; ex : 2254 A0 1F ?
Dans votre attente. Cordialement. 12/02/10
12 février 2010 à 18:29

La glace peut être : un manque de gaz, pendant le cycle dégivrage le chauffage du condenseur s'effectue mal, vanne 4 voies qui se bloque lors du cycle dégivrage, l'eau lors du dégivrage s'écoule mal et les températures parfois très basses avec le choc thermique avec l'eau chaude gèle très rapidement, une puissance de climatisation un peu trop puissante, la climatisation démarre très souvent, le dégivrage ne se fait pas complétement et la glace s'accumule.
Si le temps se radoucit, mettre en froid et en principe le condenseur devrait se dégivrer.
Cordialement. 12/02/10
Si le temps se radoucit, mettre en froid et en principe le condenseur devrait se dégivrer.
Cordialement. 12/02/10
12 février 2010 à 17:50

Les tubes sont ils déjà passés ? L'électricité ? Quelle est la marque de la machine ?
Si vous n'y connaissez rien attention les dégâts, prudence est mère de sureté, trouvez une autre société pour finir correctement le travail. Sinon je crois que l'on va vous revoir sur le forum climatisation. Cordialement. 11/02/10
Si vous n'y connaissez rien attention les dégâts, prudence est mère de sureté, trouvez une autre société pour finir correctement le travail. Sinon je crois que l'on va vous revoir sur le forum climatisation. Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 23:10

Certain font un ratio avec 80W/M² ; mais ce calcul est très approximatif. Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 23:04

Gel sur les sorties d'eau, pas normal, risque d'éclatement des tubes.
Mauvaise isolation ? Faites Hitachi.fr, ou les pages jaunes, vous devriez trouver des cordonnées d'une société. Cordialement. 11/02/10
Mauvaise isolation ? Faites Hitachi.fr, ou les pages jaunes, vous devriez trouver des cordonnées d'une société. Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 23:00

Montée en pression par la chauffe ? Un remplissage avec surpression ? Des travaux d'eau dans votre quartier ? Des raccords mal montés ? Un tube de mauvaise qualité ? Je vais essayer de me renseigner auprès d'autres collègues. Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 22:55

Les circulateurs chauffage sont prévus pour supporter les températures de chauffage, + de 70°C, alors en plus si la chaudière ne fonctionne pas, je ne vois pas la nécessité de laisser cette pompe en fonctionnement. Mais une pompe quelle qu'elle soit peut lâcher à tout moment. Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 22:49

La société est-elle certaine, que l'extracteur fonctionne ? A-t-elle effectuée un test fumée ?
Si vous avez un ctt personnel, menacez-les de dénoncer le contrat, et d'appeler une autre société, les émanations de gaz et CO2 sont des tueurs redoutables et sournois, on en entend parler tous les jours dans les médias. Cordialement. 11/02/10
Si vous avez un ctt personnel, menacez-les de dénoncer le contrat, et d'appeler une autre société, les émanations de gaz et CO2 sont des tueurs redoutables et sournois, on en entend parler tous les jours dans les médias. Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 22:42

Soit il y a une réserve d'eau chaude chauffage ? Soit il y a un problème avec la sonde eau chaude chauffage qui donne une mauvaise information sur la carte qui, peut elle-même être mal réglée arrêt pompe/chauffage ou l'inverse. Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 22:35

En diminuant un peu la température de chauffe. Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 22:23

Il est certain que cela n'est pas conforme. Votre technicien, comme son nom l'indique, doit vous conseiller et éventuellement vous faire un devis pour tout remettre aux normes.
Appelez sa société, et voyez ce qu'ils diront. Cordialement. 11/02/10
Appelez sa société, et voyez ce qu'ils diront. Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 22:22

Continuez de les appeler, et ne pas lâcher "le morceau", et surtout EXIGER une feuille d'intervention à chaque passage du technicien, avec les détails du problème et la résolution. Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 22:16

Oui, dans ce cas c'est OK, cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 22:11

Certainement le corps de chauffe percé. Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 22:10

Déjà, les conduits en amiante ne doivent même plus exister, mettez-vous aux normes.
Pour les ramonages contactez votre assurance. Cordialement. 11/02/10
Pour les ramonages contactez votre assurance. Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 22:08

Si les tubes sont en cuivre : pincer/souder. Si en acier pincer/souder, ou fileter et bouchonner. Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 22:03

Oui, pourquoi pas. Si je devine, vous voulez faire un siphon de sol ? Et mettre la tuyauterie d'évacuation PVC du lavabo en apparent en le raccordant plus loin ?
Ou tout bonnement l'éliminer ? Dans tous les cas attention aux remontées d'odeur s'il n'y a pas de siphon. Cordialement. 1/02/10
Ou tout bonnement l'éliminer ? Dans tous les cas attention aux remontées d'odeur s'il n'y a pas de siphon. Cordialement. 1/02/10
11 février 2010 à 21:57

Le robinet doit être accessible en cas d'urgence (assurances !). Voyez, comme le dit Marie, avec votre installateur, il va sûrement vous trouver une solution en respectant les normes.
Cordialement. 11/02/10
Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 21:50

Le propriétaire doit payer bien sûr, tout ceci fait partie des parties communes, en plus il peut déduire de ces impôts les travaux. Mais sur le forum litige, vous aurez sûrement une réponse plus juridique. Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 21:45

Voici un petit schéma simple de branchement :
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

, vous pouvez mettre plusieurs bp en parallèle. Cordialement. 11/02/10
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, vous pouvez mettre plusieurs bp en parallèle. Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 21:39

Alimenter un moteur en 380V avec du 220V ? A moins d'un transfo entre les deux.
Cordialement. 11/02/10
Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 21:23

Votre appareil est en 220V ou 380V ? Cordialement.
11 février 2010 à 21:17

Consulter ma réponse à la question 1450. Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 21:13

En mode chauffage étant donné que l'on monte plus haut en pression le bruit est un peu plus important, (les ingénieurs ont été incapables de me répondre à ce jour), ceci est mon expérience, il est possible de mettre des matériaux isophonique sur les parois du groupe, genre FIB-AIR (laine de verre compressée, et anti feu), que l'on trouve chez France-Air, celui-ci peut se découper et s'adapter sur toutes formes planes et légèrement arrondies.
On peut effectuer des recherches de vibration, comme DOM, en installant sur des points de recherche, des fixation ou des matériaux anti-vibratiles à l'intérieur du groupe, et des plots anti-vibratiles sous le groupe peuvent aussi éliminer certains bruits.
Il faut procéder par élimination. Le problème avec le bruit est que si des gens se le mettent dans la tête, il est très dur de leur enlever, et parfois il y a de la jalousie.
Il y a aussi des normes, 5 décibels le jour et 3 décibels la nuit au-dessus du bruit environnant.
Si le bruit gène les voisins, qu'ils fassent des relevés de bruit. Cordialement. 11/02/10
On peut effectuer des recherches de vibration, comme DOM, en installant sur des points de recherche, des fixation ou des matériaux anti-vibratiles à l'intérieur du groupe, et des plots anti-vibratiles sous le groupe peuvent aussi éliminer certains bruits.
Il faut procéder par élimination. Le problème avec le bruit est que si des gens se le mettent dans la tête, il est très dur de leur enlever, et parfois il y a de la jalousie.
Il y a aussi des normes, 5 décibels le jour et 3 décibels la nuit au-dessus du bruit environnant.
Si le bruit gène les voisins, qu'ils fassent des relevés de bruit. Cordialement. 11/02/10
11 février 2010 à 20:46

Il existe du joint "Clingerit", de différentes épaisseurs que l'on peut trouver chez le réparateurs automobiles ou fournisseurs en produit chauffage comme "EAU et VAPEUR" ainsi équipé des outils appropriés, emporte pièces, couteaux, ciseaux, cutter, il est possible de refaire des joints.
C'est assez délicat et demande un peu de dextérité. Cordialement. 08/02/10
C'est assez délicat et demande un peu de dextérité. Cordialement. 08/02/10
08 février 2010 à 21:02

Des équerres biens alignées avec un traçage au niveau, fonctionne très bien, si les meubles sont touche-touche, vous pouvez les fixer ensemble pour un meilleur alignement tout en mettant les équerres. Cordialement. 08/02/10
08 février 2010 à 20:55

A partir de la température de gel, mais il existe des produits que l'on ajoute au ciment pour éviter qu'il pète. Cordialement. 08/02/10
08 février 2010 à 20:48

J'ai réussi à avoir des codes pannes et des renseignements avec le site ?
Voici un N° de tel (0,15CTS/min) 0825 07 41 00. Cordialement. 08/02/10
Voici un N° de tel (0,15CTS/min) 0825 07 41 00. Cordialement. 08/02/10
08 février 2010 à 19:06

Claude ! voyons, non seulement ce sujet a déjà été traité dans ce forum, revenir à l'été dernier, mais surtout ne faites jamais ça, si vous voulez avoir un dépanneur souvent chez vous et s'il est malhonnête profiter de vous, il n'y a pas mieux.
Un appareil qui est prévu pour l'extérieur doit être à l'extérieur, croyez-moi, et je pense que d'autres internautes vont dire exactement la même chose.
Par contre je ne vois pas le rapport avec un puits canadien et l'installation d'un appareil de climatisation dans cette cave ? Gardez la pour du bon vin. Cordialement. 08/02/10
Un appareil qui est prévu pour l'extérieur doit être à l'extérieur, croyez-moi, et je pense que d'autres internautes vont dire exactement la même chose.
Par contre je ne vois pas le rapport avec un puits canadien et l'installation d'un appareil de climatisation dans cette cave ? Gardez la pour du bon vin. Cordialement. 08/02/10
08 février 2010 à 19:01

C'est dans les prix, mais attention que la société effectué correctement la mise sous pression d'azote, préconisation constructeur : 38 bars et l'idéal pendant 24 heures, plus le complément de gaz suivant les mètres de tubes, la aussi préconisation constructeur 20 grammes supplémentaire par M de tube au delà de ceux marqués sur l'étiquette du condenseur.
Et une fois effectué la mise en service, cette société doit vous fournir obligatoirement un certificat, par condenseur, avec son N° de capacité, avec le poids exact de gaz injecté dans la ou les installations. Cordialement 08/02/10
Et une fois effectué la mise en service, cette société doit vous fournir obligatoirement un certificat, par condenseur, avec son N° de capacité, avec le poids exact de gaz injecté dans la ou les installations. Cordialement 08/02/10
08 février 2010 à 17:18

Il doit avoir une petite vis ou carré de purge sur un côté du radiateur en point haut, sinon ce n'est pas normal. Cordialement. 08/02/10
08 février 2010 à 17:04

Il existe des regards avec des grilles tout faits, allez voir dans un grand magasin spécialisé, genre Casto, ou un pro, faites aussi des recherches avec la requête "regard eaux pluviales" sur internet il y a plein de renseignements. Cordialement. 08/02/10
08 février 2010 à 17:01

Sous moulure, encastrées avec des saignées dans le plafond, en passant par les combles, le plancher de la pièce au dessus, dans le faux plafond s'il y en a un.
Tout dépend de la configuration de la maison ou appartement. Cordialement. 08/02/10
Tout dépend de la configuration de la maison ou appartement. Cordialement. 08/02/10
08 février 2010 à 16:52

L'alimentation électrique au tableau, voir si un disjoncteur ou un fusible n'est pas HS.
Cordialement. 08/02/10
Cordialement. 08/02/10
08 février 2010 à 16:47

Vous pourrez effectuer ce genre de modification que sur un seul point d'allumage, parce-que il faut tirer deux fils neutre et phase de chaque lampe et dans ce cas si vous allumez un point tout va s'allumer. Cordialement 08/02/10
08 février 2010 à 09:32

Chez les spécialistes en chauffage le plus près de chez vous. Cordialement. 07/02/10
07 février 2010 à 21:47

Il y a certainement une réglementation, appelez votre mairie qui vous renseignera.
Cordialement. 07/02/10
Cordialement. 07/02/10
07 février 2010 à 21:45

Certainement une mauvaise étude de votre installation. Toujours la même chose, et souvent sur ce forum.
Le calcul d'un bilan thermique chaud, froid éventuellement garantie de températures, est la base. Souvent cela finit en justice. Cordialement. 07/02/10
Le calcul d'un bilan thermique chaud, froid éventuellement garantie de températures, est la base. Souvent cela finit en justice. Cordialement. 07/02/10
07 février 2010 à 21:41

Airmat-Galice connait pas, l'installation est-elle prévue pour travailler à des température négatives.
S'il n'y a pas de fuites donc pas de manque de gaz ? Faites faire un contrôle par un frigoriste. Cordialement. 07/02/10
S'il n'y a pas de fuites donc pas de manque de gaz ? Faites faire un contrôle par un frigoriste. Cordialement. 07/02/10
07 février 2010 à 21:34

Appelez votre propriétaire ou syndic. Cordialement. 07/02/10
07 février 2010 à 21:28

Ce sujet a déjà été traité sur ce forum, faites un peu de recherche. Cordialement. 07/02/10
07 février 2010 à 21:17

Rappeler votre chauffagiste, il vous a fait payer mais apparemment pas pour le bon problème. Cordialement. 07/02/10
07 février 2010 à 21:14

L'échangeur est sûrement percé, le changer. Pour l'oxydation cela dépend du taux de calcaire de votre région. Cordialement. 07/02/10
07 février 2010 à 21:11

Et oui, quand on fait une installation soi-même il faut s'attendre à des problèmes, et ce n'est que le début ! Certainement un problème de fuite de gaz, donc manque de fréon. Cordialement. 07/02/10
07 février 2010 à 20:57

Visitez le site airton.fr, et vous pourrez avoir les renseignements que vous demandez.
Cordialement. 07/02/10
Cordialement. 07/02/10
07 février 2010 à 20:54

Appelez la société qui vous a fait l'installation, il doit y avoir une manipulation à effectuer pour l'arrêt de la ventilation une fois la température atteinte. Cordialement. 07/02/10
07 février 2010 à 12:14

Si c'est vous qui l'avez installée, voyez avec votre électricien, si c'est le propriétaire rapprochez-vous auprès de lui. Le branchement est peut être dans une boîte de dérivation.
Il faut remonter jusque la source petit à petit, si vous avez un Metrix (multimètre), contrôler tous les fusibles. Cordialement. 07/02/10
Il faut remonter jusque la source petit à petit, si vous avez un Metrix (multimètre), contrôler tous les fusibles. Cordialement. 07/02/10
07 février 2010 à 11:56

Il existe des boîtiers d'alimentation électrique filtrant antiparasites, vendus dans le commerce, spécialiste électricien ou en grandes surfaces. Cordialement. 07/02/10
07 février 2010 à 11:48

Je n'avais pas bien regardé. 24ch x 0,736 = 17,664kW, on va dire 18kW, en 220V : puissance en kVa 23kVa, intensité 102 A, longueur câble 20 M, section câble 25².
En 380V : puissance en kVa 23kVa, intensité 32A, longueur câble 20m, section câble 4².
En espérant que ma réponse suffira. Cordialement. 07/02/10
En 380V : puissance en kVa 23kVa, intensité 32A, longueur câble 20m, section câble 4².
En espérant que ma réponse suffira. Cordialement. 07/02/10
07 février 2010 à 11:44
